-
Par Francky 94 le 26 Avril 2016 à 10:01
French Twinks : du nouveau et du beau dans le X gay français
Le piratage sur Internet a déstabilisé bon nombre de studios dont le modèle économique reposait avant tout sur les bénéfices obtenus grâce à la vente de DVD. Créé en juin 2013, French Twinks suit la voie tracée par la dématérialisation de l’économie : produire un contenu original et exclusif sur Internet ; utiliser les réseaux sociaux pour gagner en renommée ; et peut-être diffusé prochainement sur PinkX ?
Dès la page d’accueil de French Twinks, on est frappé par son professionnalisme. Le design, la qualité des photos, le soin apporté aux décors, le nombre de modèles – pour la plupart nouveaux – et de scènes, tout cela à de quoi étonner vu la jeunesse du studio. La vérité, c’est que le binôme, qui est à sa tête, est composé d’hommes d’expérience : Antoine, le fondateur du studio, a créé et géré pendant plus de dix ans différents sites pour adultes et s’est lancé dans la production il y a deux ans aux États-Unis. Jérôme, son bras droit, qui s’occupe de la réalisation et du montage nous vient, lui, du cinéma traditionnel.
Comme son nom l’indique, le site a pour thème les minets. Cela ne veut pas dire que d’autres types de garçons en sont exclus. Car Antoine et Jérôme ont bien compris que des acteurs au physique juvénile sont d’autant mieux mis en valeur qu’ils s’ébattent avec des acteurs virils.
Le modèle phare de French Twinks est justement Théo, l’un de ses jeunes hommes virils. Sa versatilité, son entrain et sa beauté ont joué, il est vrai, en sa faveur : c’est lui qui est présent dans le plus de scènes.
French Twinks vient de terminer treize nouvelles scènes qui sont en cours de montage. On y retrouvera notamment Théo, dans le rôle d’un médecin pervers et dans celui d’un gardien de prison tout aussi retors, ainsi que les très jolis Camille, Jérôme et Xavier.
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique